TEMOIGNAGE D’UNE EMPLOYEE

Publié le par FO Crédit Agricole Toulouse

force_ouvriere.jpgQui un jour a voulu s’investir dans le syndicat et a choisi FO.
Lors de mes mandats, Déléguée du Personnel et du CHSCT, j’ai appris beaucoup de choses: écouter, savoir être disponible, être patiente dans les négociations et essayer d’aider au maximum de mes possibilités mes collègues.
Comment faire pour que les employés de notre grande maison soient biens et sereins dans leur travail? Etre sur le terrain, vigilant sur tout ce qui se profile, être à l'écoute des personnes..; et après on va au charbon, on réfléchit, on cherche les solutions, les procédures et quand on réussit à avoir gain de cause...Quelle joie!!

Nous avons eu des réussites et là on a l impression de servir a quelque chose.
Les pôles pro, FO a été présent dans toutes les instances et s’est battu avec des arguments concrets et maintenant nous sommes au cœur du sujet.

 Et voila je suis sur les starkings blocks, à l’affut des moindres évènements. Etant employée dans le réseau, c’est plus facile car je connais le métier mais mon rôle de syndiquée est d’être sur le terrain dans ces moments là.

 Et mon syndicat est la partout à l’écoute et fait remonter les difficultés, les problèmes
d’immeubles (la clim qui ne fonctionne pas lol) et bla bla.
FO pendant ces deux années a plus que respecté ses engagements et je suis fière d’être dans ce syndicat, je fais du bon travail grâce à mes collègues qui forment ce syndicat.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article